Mon panier

Fermer le panier

FAQ

 FAQ

Nous recevons très régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, voici la liste des plus fréquentes : 

1.Mon article n'est toujours pas arrivé, est-ce normal ?

La livraison prend environ entre 48-72h. 
Si cela prends plus de 48H cela pourrait être du au délai de livraison du week-end.

Si votre produit n'est toujours pas arrivé 4 jours après le paiement de votre commande, nous vous rembourserons le montant de votre commande. Cela n'arrive cependant que de manière très exceptionnelle.

Pour être remboursé contactez-nous par mail en nous précisant le numéro de votre commande.

2.Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Oui, vous avez 24h à partir du moment où votre commande a été effectué.

Envoyez-nous simplement un e-mail pour annuler la commande et nous effectuerons le remboursement de cette commande.

3.Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?

Tout à fait, si votre article arrive endommagé, il suffit de nous le renvoyez par voie postale à l'adresse ci-dessous et nous vous rembourserons.

L’adresse postale pour renvoyer le colis est :

2 Rue Pierre Fermaud, Montpellier, 34070.

Nom du destinataire Tamity.

 4.Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?

Tout à fait, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure à suivre . Vous avez 15 jours à partir de la réception de la marchandise.

Il vous suffira de nous renvoyer l'article et nous le rembourserons à condition que le colis n'est jamais été utilisé et qu'il soit bien renvoyé dans son emballage. Les frais de renvoi seront à votre charge.

5.Comment faire pour vous contacter ?

E-mail (réponse sous 24h ) : contact@tamity.fr
 
6.Puis-je vous contacter par téléphone ?

Dans un souci de rapidité, nous ne prenons pas d'appel au téléphone.Traiter un e-mail nous prend quelques secondes ou minutes, alors qu'un appel dure en moyenne plusieurs minutes.


Pour éviter les frais et vous offrir les prix les plus bas, nous ne répondons que par e-mail.

Sachez que nous n'ignorons personne et répondons rapidement. Si vous avez des doutes, faites-le  test. 

7.Vos moyens de paiement sont-ils sécurisés ?

Tout à fait, nous acceptons les paiements avec Visa, Mastercard et Paypal.

Ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants.

Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence. 

8. Comment choisir ma taille pour les bagues fantaisies ?

Toutes les bagues sur notre site Tamity sont ajustables.